- Ordre - Index du Forum
- Ordre -
∞ Travian est un jeu et restera un JEU, ne l'oubliez jamais lorsque vous rentrer dans ce lieu ∞

- Ordre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature tom78 [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom78

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: candidature tom78 [Refusée] Répondre en citant

D'abord je voudrais vous souhaiter a tous bonsoir

- Nombre d'habitants : 111

- Nombre de village(s) : 1village trinium (-40;-81)

- Votre tribu : romain

- Votre position ingame : 4385. mais je progresse assez vite surtout ces erniers jours.

- Les joueurs de l'alliance proche de vous : dadry / von-hellblues / toums / Kelemvor / krauser31 un peu tout le monde

- Ancienne alliance ? raisons de votre départ : aucune alliance avant

- Ce que vous pensez apporter à l'alliance... : je pense pouvoir apporter de la défense car je vais jouer frmer défensif dans ce serveur

- Êtes vous , ou avez vous été attaqué ? Si oui, par qui. oui je suis attaqué par dadry et les autres membres de votre alliance. Je souhaitais m'associer dès le début à votre alliance mais je n'avais pas la population suffisante. Je ne viens en aucun cas postuler pour arrêter les pillages mais pour me trouver une bonne alliance dans laquelle je pourrais m'investir pleinement

- Ancien(s) serveur(s) : /

- Serveur(s) actuel(s) : Je joue sur le seveur 4 avec l'alliance THe CREW classée 5ème sous le même pseudo (tom78) et sur le speed avec aussi le même pseudo. Sur le speed je suis chez les LTNO où je suis recruteur

- Ce que vous attendez de l'alliance : J'attends de la solidarité et je voudrais faire des rencontres ou du moins parler avec des gens sympathiques

- Que pensez vous de l'assiduité au jeu et au forum ?
Il est important de participer au forum pour d'abord faire connaissance tous ensemble puis pour être au courant de la vie de l'alliance, des pactes, ... C'est la base de la communication. ( d'ailleurs sympathique votre forum pour ce que j'en ai vu)^^

- Et enfin, avez vous postulé ailleurs, où et pourquoi ? je ne postule jamais dans plusieurs allainces et seule la votre m'intéresse depuis le début du seveur.

Pour finir je voudrais ajouter que je suis très motivé et est même près à me sacrifier pour l' alliance . Si je suis pris je en vous décevrais pas !!!! merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadry
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:36 (2009)    Sujet du message: candidature tom78 [Refusée] Répondre en citant

Bienvenu ici Wink

Nestor-
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 02:02 (2009)    Sujet du message: candidature tom78 [Refusée] Répondre en citant

Bienvenue et merci d'avoir pensé a notre alliance

Ak-47
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 02:26 (2009)    Sujet du message: candidature tom78 [Refusée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance.

von-hellblues
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 06:50 (2009)    Sujet du message: candidature tom78 [Refusée] Répondre en citant

ok ta candidature sera debattue entre nous et tu aurai trés vite une réponse

tom78

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:05 (2009)    Sujet du message: candidature tom78 [Refusée] Répondre en citant

merci à vous tous de votre sympathie et de votre rapidité ;-)

jeralbor
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: candidature tom78 [Refusée] Répondre en citant

Ok pour ma part Un peu loin demoi, Marl etc

négociateur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: candidature tom78 [Refusée] Répondre en citant

Ca nrmalement c'est dans la partie alliance

dadry
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: candidature tom78 [Refusée] Répondre en citant

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: candidature tom78 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006