- Ordre - Index du Forum
- Ordre -
∞ Travian est un jeu et restera un JEU, ne l'oubliez jamais lorsque vous rentrer dans ce lieu ∞

- Ordre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de mr swyd [Acceptée] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ensiun
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: candidature de mr swyd [Acceptée] Répondre en citant

Comment repondre a ta question !?

Si Mr Sword euuh swyd repond bien a sa je vote en sa faveur ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mr swyd
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: candidature de mr swyd [Acceptée] Répondre en citant

je suis extrêmement motivé pour rentrer dans votre alliance de plus mon meilleur ami vous a déjà rejoint
je suis un joueur actif pour rentrer dans votre alliance j'ai augmenter en 2jours d'environs 30 de population tous en essayant de jongler avec ma cachettes pour que mes deux assaillants repartent sans rien!

je n'est qu'une envie c'est de pouvoir apporter quelques choses a cette alliance qui et déjà très bonne!
si  vous me faite rentrer votre alliance je ne vous décevrez pas  et je continuerais a évoluer encore plus vite!
et je me dévouerai entièrement a cette alliance jusqu'à la fin de ce serveur  quoi qu'il arrive

si vous avez d'autre question n'hésitez pas je suis la pour sa!

Ensiun
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: candidature de mr swyd [Acceptée] Répondre en citant

Bravo

De plus si ton pote est dans l'ally je pense que ta bien envi de jouer avec lui ( je dis sa de mon experience )

Okay pour moi je sais quoi voter..

mr swyd
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: candidature de mr swyd [Acceptée] Répondre en citant

MERCI j'espère que c'est sincère et pas ironique!
lol
merci a toi ensiun

négociateur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: candidature de mr swyd [Acceptée] Répondre en citant

L'ironie ici non il n'y a pas d'ironie voyons!!

mr swyd
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: candidature de mr swyd [Acceptée] Répondre en citant

lol sa me fais peur se que tu dit

négociateur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: candidature de mr swyd [Acceptée] Répondre en citant

Tu as une armée? Fais attention a a réponse, tout le monde lis cette partie du  forum répond moi en IG si tu veux

dadry
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: candidature de mr swyd [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenu Mr Swyd, Ak m'a parlé de toi.

Le vote suit sont court, tu auras une réponse très rapidement.

von-hellblues
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 06:06 (2009)    Sujet du message: candidature de mr swyd [Acceptée] Répondre en citant

moi je ne pas  d objection a  donner, pourquoi pas!! en sachant q il  augmente de  30 pop tous les deux jours  la semaine prochaine il est  a 500 de pop
je la classe mrd ....  tréve de plaisanterie
ok pour ta candidature  ^^

dadry
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:11 (2009)    Sujet du message: candidature de mr swyd [Acceptée] Répondre en citant

Von, partie privé pour ça o-O" 

mr swyd
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:21 (2009)    Sujet du message: candidature de mr swyd [Acceptée] Répondre en citant

ok merci beaucoup de consacrer du temps a ma demande!
bon jeu a tous

dadry
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: candidature de mr swyd [Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée.

Invitation envoyée.

Droits forum donnés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: candidature de mr swyd [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006