- Ordre - Index du Forum
- Ordre -
∞ Travian est un jeu et restera un JEU, ne l'oubliez jamais lorsque vous rentrer dans ce lieu ∞

- Ordre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de ulrich [Refusée] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drone
RHAPSODY

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

dadry a écrit:
Concernant l'attaque, elle date, et a été réglé aussitôt par moi-même Smile . Concernant la candidature, libre à chacun de poster quand il le souhaite, surtout si comme il le dit, il travaille de NUIT .

Bref, on va pas polémiquer. Il n'y a rien à polémiquer ... Un compte n'appartient pas à une alliance ...

C'est l'ancien propriétaire du compte qui en décidera...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadry
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:33 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Qui l'a laissé à l'abandon, belle mentalité ... 

Marcello
RHAPSODY

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Non il ne l'a pas laissé à l'abandon. Il lui a cédé.
Mais la n'est pas le pb. D'ailleurs il n'y en a pas pour moi. Simplement que je trouve que cette démarche manque d'éthique. Mais p de choses m'étonnent sur Travian maintenant.

PS : votre position n'est aucunement remise en cause. Juste l'attitude d'Ulrich.

Nestor-
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:47 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Oh il pleut dehors "changement de sujet"

keltarine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Yop yop Smile
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

A drone : j'trouve que c'est bas d'éssaye de faire foirer sa candidature...  Sache que ton avis na pas d'importance, si tu as un probleme avec Ulrich tu le regle en privé et pas besoin de polluer ca candidature.  C'est sur ça fait pas plaisir de voir un gars de son alliance partir et postuler chez quelqu'un d'autre, mais il fait se qu'il a envie.  Il nous a expliquer pourquoi il est parti de votre alliance, c'est a nous tous de décider quoi pour lui.  Enfin sur ce bon jeu.

Marcello
RHAPSODY

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi keltarine.
Drone si est sans doute mal pris pour exprimer sa frustration de voir un membre de l'ally partir de cette façon. Comme tu dis, il est libre de ses choix mais je pense qu'elle voulait aussi rectifier les raisons de son départ et le peu d'élégance quelle comporte.

Sur ce, bonne continuation à vous également et bonne chance à Ulrich pour sa candidature.

ulrich

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

j' ai envoyé les raisons de mon départ a drone et a tess qui mine de rien sont les seuls qui ont exprimés leur mécontentements par message IG.
aprés ça revoyer votre politique d' alliance ou vous courer directement au crash.
marcello, parcours le forum et tu verra que peut on apprécier tes pastilles jaunes

Marcello
RHAPSODY

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

1) Je vois pas pourquoi j'aurais pris le temps de te contacter IG pour exprimer mon mécontentement alors que tu n'as même pas pris un peu du tien pour annoncer ton départ.
2) Tu peux ne pas être d'accord avec notre politique d'alliance mais sache pour ta gouverne que sur le S7, elle devait pas être si mal que ça puisque nous avons fait parti de la coalition gagnante.
3) J'ai bien vu que mes pastilles jaunes n'avaient pas plu. Mais j'en suis le seul responsable. Et si tu avais qques choses à dire à ce sujet, tu n'avais qu'à me le dire directement.
4) Tu te plains notamment de la communication et de la trop grande rapidité de prise de décision chez nous. Et bien sache que tu aurais du t'y plaire car tu procèdes exactement de la même manière.

Ps : Ce n'est aucunement agressif. Je réponds juste aux reproches que tu formules. Bonne continuation à toi en tt cas !!

Donovan
RHAPSODY

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Je me permets d'intervenir sur cette candidature afin d'expliquer certains points de notre mécontentement et d'apaiser les tensions qui ont put subvenir.
Citation:

- Ancienne alliance ? raisons de votre départ : mon ancienne ally était les RAPHSODY; j' en suis parti du fait que le mot entraide arrange les plus gros entre eux,et que dés que le premier gourdins ennemis franchi les remparts on ouvre le bureau des pleurs.

J'aimerais savoir ce qui tu entend par venir se plaindre. Une alliance n'est-elle pas la pour soutenir ces membres les uns les autres ? Pourquoi viens-tu parler de gros joueurs alors que nous avons tout aussi bien soutenu zed qui était aussi en difficulté ? Et pourtant c'est notre plus petit compte. Tu regardes la ou sa t'arrange.

Citation:
A drone : j'trouve que c'est bas d'éssaye de faire foirer sa candidature... Sache que ton avis na pas d'importance, si tu as un probleme avec Ulrich tu le regle en privé et pas besoin de polluer ca candidature. C'est sur ça fait pas plaisir de voir un gars de son alliance partir et postuler chez quelqu'un d'autre, mais il fait se qu'il a envie. Il nous a expliquer pourquoi il est parti de votre alliance, c'est a nous tous de décider quoi pour lui. Enfin sur ce bon jeu.

Keltarine, si nous à l'heure actuelle ce joueur nous lâche car nous avons quelques problèmes (Que nous avons d'ailleurs tous surmontés) Qu'est ce qui ne te fais pas dire, qu'il ne fera pas la même chose avec vous ? L'intervention de Drone est justifiable, nous avons de bons rapports avec vous, il est naturel de vous informez de la tenus de ce joueur.

Dernier point ceci dit :

Code:
aprés ça revoyer votre politique d' alliance ou vous courer directement au crash.

Ah c'est vrai, j'avais oublié. Les bonnes alliances font taire leur joueur qui se font attaquer et ne riposte pas.

négociateur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Bon voilà je pars une journée et c'est le bordel, bon les gars!
Le sujet est dorénavant clos concernant les soucis internes de votre alliance!

Je vous remercie de ces remarques concernant ULRICH, c'est tout a votre honneur de nous prévenir!

Ulrich il faut que tu saches que tout ce qui a été dis a été lu, mais juste a titre d'information si on a des questions concernant ce sujet on n'hésiteras pas a te les poser en IG!

Maintenant que ta candidature est posée on la traitera comme toutes les autres candidatures!

Tess
RHAPSODY

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

ulrich a écrit:

j' ai envoyé les raisons de mon départ a drone et a tess qui mine de rien sont les seuls qui ont exprimés leur mécontentements par message IG.   

Bonsoir tout le monde,

Je voulais juste préciser ceci :
Je n'ai pas exprimé mon mécontentement ulrich, je t'ai juste demandé et de façon tout à fait courtoise, me semble t il, les raisons de ton départ.
Je sais bien que tout le monde est libre de rester ou de partir, ça ne me pose aucun soucis, c'est juste que j'aime bien savoir ce qui, à un moment donné a pu faire défaut ^^

Que les membres apprécient ou non ton départ, et qu'ils l'expriment, c'est un autre problème dont je ne parlerais pas içi, il aurait été plus judicieux je pense d'évoquer tout ça sur notre forum.

Sur ce, bonne continuation et bon jeu.

dadry
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Ha, un peu de féminité dans ce monde de BRUTES ^^

Tess
RHAPSODY

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

oui ^^, et j'espère que tu appécies   Wink

drone
RHAPSODY

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Heu, perso, je m'en fiche complètement de son départ, ce que je ne supporte pas c'est qu'on le fasse en douce en pleine nuit sans donner d'explication et qu'en plus on salisse de monsonge la solidarité sans faille de notre alliance sur la partie publique d'une alliance, chez nous tout ça se passe en privé.

Oui, Marcello sait très bien que nous n'avons pas apprécié ses pastilles jaunes. Mais nous l'apprécions lui, donc petite tolérance, et coup de fouet bientôt, pas vrai Marcello ?

Si, des joueurs m'ont contactée avec un certain mécontentement pour avoir des explications à ton attitude, et s'ils ne t'ont pas contacté toi, c'est qu'ils estimaient que tu n'en valais pas la peine.

Oui, nous aidons actuellement certains joueurs et je pense que tu ne te gêneras pas pour en expliquer les raisons en interne, chiffres à l'appui peut-être d'ailleurs... Ils sont tout à notre honneur, j'espère que tu ne déformeras pas la vérité.

Ca fait 4 ans que nous existons, et nous savons jouer. Ceux qui ont joué sur le premier serveur français se souviennent surement de l'alliance BAFFE. Et notre coalition sur le 7 a gagné alors que nous avions la moitié du serveur à dos.

Alors pourquoi tu te réfugies ici, on va le dire clairement, et même en partie publique:

Oui, nous avons eu les couilles de riposter sur des joueurs bien plus forts que nous, et les résultas sont là, notamment une off en moins.

Oui, on va peut-être se prendre des catas en retour, mais on ne fuira pas se mettre à l'abri ailleurs.

Par contre ta phrase en dit long sur ton courage:

"mais préoccupe toi d' abord de ce qui va vous arriver sous peu"

Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche, tant qu'on aura les moyens de riposter, et tu sais qu'on les a, on s'amusera... entre amis... Smile

Materoz

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

c'est chaud là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006