- Ordre - Index du Forum
- Ordre -
∞ Travian est un jeu et restera un JEU, ne l'oubliez jamais lorsque vous rentrer dans ce lieu ∞

- Ordre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de ulrich [Refusée] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulrich

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 03:13 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

bonjour a tous Wink   je suis ulrich IG
je viens vous présenter ma candidature, qui je l' espère saura vous convaincre !

Nombre d'habitants : 237

- Nombre de village(s) :  1

- Votre tribu : gaulois

- Votre position ingame :  (-42|-82)

- Les joueurs de l'alliance proche de vous :keltarine, dadry, krauser31, von hellblues, titseb6, Kelemvor, ysabel , hutzefinnchen. c' est a peu prés tout

- Ancienne alliance ? raisons de votre départ : mon ancienne ally était les RAPHSODY; j' en suis parti du fait que le mot entraide arrange les plus gros entre eux,et que dés que le premier gourdins ennemis franchi les remparts on ouvre le bureau des pleurs.

- Ce que vous pensez apporter à l'alliance... : disponibilité, entraide, sympathie et bonne connaissances du jeu seront mes armes pour combattre a vos cotés Wink

- Êtes vous , ou avez vous été attaqué ? Si oui, par qui.  humm voyons voir, keltarine ,dadry, krauser, von hellblues  mais ça baigne maintenant

- Ancien(s) serveur(s) : S7 sous le pseudo kulick alliance A.N.C puis LBA , et enfin le S9 avec l' ally K-GR où malheuresement, j' ai du arreter pour des raisons personnels

- Serveur(s) actuel(s) : S6 simplement, un seul serveur a la fois; ça prends beaucoup de temps et madame gueule

- Ce que vous attendez de l'alliance : entraide , sympathie et convivialité

- Que pensez vous de l'assiduité au jeu et au forum ? j' ai la chance d' avoir un taff de nuit avec un accés internet gratos, le tout pendant 8 heures, et en rentrant aprés un bon dodo, je remets ça environ 3 ou 4 heures!! pas mal non?

- Et enfin, avez vous postulé ailleurs, où et pourquoi ? non je n' ai postulé nul par d' autres j' attendais de monter plus haut en pop pour venir postuler ici !

je vous joins la petite carte pour me situer:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&al…

en espérant que j' aurai su vous convaincre , je reste ouvert a toute vos questions
je me permet de plus de payer ma petite tournée
servez vous c' est bibi qui régale!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 03:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krauser31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:15 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

forlax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:42 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

drone
RHAPSODY

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:03 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Oh, c'est pas bô, ça, c'est rigolo, on ne va pas dévoiler nos actions en partie publique ici, mais n'oublie pas que tu n'as eu la possibilité d'entrer chez nous que parce que nous avons fait confiance à un de nos joueurs... Si tu repassais le test candidature, ça serait moins good pour toi, surtout au vu de ton dernier post sur notre forum... Et oui, en cas d'urgence les décisions de prennent très vite et entre les plus actifs qui sont présents...

Quant au compte sur lequel tu joues, il n'est pas à toi, tu peux le perdre demain.

Et tu sais que nous n'avons pas peur de grand chose, contrairement probablement à toi qui vient te réfugier chez ton agresseur au premier pet

En tout cas bonne chance si tu arives à conserver ton compte, je discute avec l'ancien proprio. Tu en auras besoin, on n'aime pas trop les joueurs qui font leurs coups en douce...

spetsnatz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

interressant n'est ce pas !!!

Jefkiller
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta demande..

dadry
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:43 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Drone ?

Quel agresseur ?

Lis son profil pour voir qu'il est protégé par moi et Krauzer, donc pas de soucis de ce côté là.

Après chacun est libre de faire ce qu'il conçoit de faire ...

ps : le compte ulrich à été repris avant introduction chez les RHAPSODY ... don coù est le soucis Smile

Marcello
RHAPSODY

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:47 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Surtout que ça aurait été nettement plus classe d'annoncer ton départ et les raisons (chacun a son point de vue et je peux très bien comprendre que notre mode de fonctionnement ne te plaise pas), plutôt que de quitter l'alliance et de postuler ici en pleine nuit (Mais tu pensais p'tet que ta candidature passerai inaperçue) .
Enfin bonne continuation à toi qd même. (Si jamais tu peux continuer)

drone
RHAPSODY

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:48 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Sujet:(1)▒EaU SoMbRe▒ attaque nou camp
envoyé:le 08.02.09 à 11:30:46 heure
Attaquantvon-hellblues du village (1)▒EaU SoMbRe▒

Troupes260000000001
Pertes20000000000
Prisonnier230000000000
Butin
Défenseurulrich du village nou camp

Troupes21000000000
Pertes5000000000

Nous ne gardons pas de comptes inactifs chez nous, ça attire les chacals... Il a été intégré à l'alliance au moment de la reprise. La personne qui détient actuellement les identifiants du compte est au courant du problème et peut le reprendre n'importe quand.

themoebius
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:51 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

ou lalalalal cte polimique

drone
RHAPSODY

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:55 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Il n'y en a pas vraiment.

On a dit ce qu'on avait à dire sur le sujet.

Ce serait dommage qu'il gâche nos relations, c'est tout.

Maintenant s'il se sent plus à l'abri chez vous, pas de problème...

dadry
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Concernant l'attaque, elle date, et a été réglé aussitôt par moi-même Smile.

Concernant la candidature, libre à chacun de poster quand il le souhaite, surtout si comme il le dit, il travaille de NUIT .

Bref, on va pas polémiquer. Il n'y a rien à polémiquer ... Un compte n'appartient pas à une alliance ...

Lopitec
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

willkommen on the fofo 

Kelemvor
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Tu m'as oublié dans tes voisins  (pas comme si j'étais à 2 cases en plus Laughing)

Bienvenue sur le forum !

dadry
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée] Répondre en citant

Hey l'étudiant ^^ .. apprend à lire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: candidature de ulrich [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006