- Ordre - Index du Forum
- Ordre -
∞ Travian est un jeu et restera un JEU, ne l'oubliez jamais lorsque vous rentrer dans ce lieu ∞

- Ordre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flash Gordon

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] Répondre en citant

- Nombre d'habitants :
346 habitants (soudé et unis)
- Nombre de village(s) : 
Paorn (village de fantastique
- Votre tribu :
Gaulois et fière de l'ètre
- Votre position ingame : 
(-17|10)
- Les joueurs de l'alliance proche de vous :
San Drako que je ne connais pas
- Ancienne alliance ? raisons de votre départ :
.....™ car il y a une très mauvaise ambiance et à l'intérieure de l'alliance il y a une autre alliance qui attaque les autres de leur propre alliance si si et en plus il ne savent pas parlé francais car ce sont des turcs donc échange ZERO
- Ce que vous pensez apporter à l'alliance... :
Ma bonne humeur, ma déconnade et.... haaaaa vous parlez dans le jeu lui meme, bas j'apporte toujours mon soutiens en matière 1er à ceux de mon alliances mais j'ai jamais rien eu de leur part
- Êtes vous , ou avez vous été attaqué ? Si oui, par qui.
Non je ne suis pas attaqué car mes voisins non jamais réellement réussis à me pillé et donc il abandonne car
- Ancien(s) serveur(s) :
Serveur 9
- Serveur(s) actuel(s) :
Serveur 6
- Ce que vous attendez de l'alliance :
Pas à ce que on m'attaque dans le dos et aussi pas chacun pour sois car pour gagné on dois faire passé l'alliance en 1er et non son propre village
- Que pensez vous de l'assiduité au jeu et au forum ?
Bas l'assiduité au jeu est importante car c'est le seul moyen d'évolution c'est une question qui ne devrai meme pas ètre posé. Quand au forum, c'est le lieu ou on peux réellement se parlé car s'envoyé des messages via le jeu n'est pas pratique et il n'y as pas la meme convivialité.
- Et enfin, avez vous postulé ailleurs, où et pourquoi ?
J'ai postulé à mes débuts car j'avais besoin d'une alliance
- Merci d'envoyer IG vos troupes à dadry et Négociateur
En cours

Donc voila si vous avez d'autre question allée y je tenterai d'y répondre

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luckyloser
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenu par ici et je te paye un coup

Sinon pour le V2 ça avance?

dadry
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] Répondre en citant

Candidature soumise aux votes !

Flash Gordon

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] Répondre en citant

Merci ca passera bien avec la pizza que je mange
Bas sinon ca avance mais en faite je prend mon temps pour faire évolué mes ressources
Mais je pense que je vais passé à la vitesse supérieure là
Car j'ai l'impression de stagné

keltarine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] Répondre en citant

coucou, bienvenue chez les fous :p

Flash Gordon

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] Répondre en citant

Merci mais je préfére encore rien dire je dirai que vous étes fou seulement après ne pas m'avoir pris ou bien m'avoir pris  

négociateur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] Répondre en citant

Bien répondu

Flash Gordon

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] Répondre en citant

Bas qui aime bien chatie bien 

Kelemvor
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] Répondre en citant

Tel est pris qui croyait prendre ... (non non aucune allusion lubrique  quoi que ...)

forlax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

pti los
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] Répondre en citant

Moi tu sais se que j'en pensent. il faut trop que tu vienne avec nous. allai bon jeu

Flash Gordon

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] Répondre en citant

on verra bien 

Lopitec
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] Répondre en citant

Bien le bonsoir et bienvenue sur le fofo... si tu as osé posté ta candidature ici c'est que tu dois être un peu fou aussi lol ( le village des gaulois n'est il pas appelé le village des fous ???)

Flash Gordon

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] Répondre en citant

Normalement selon mes clasics ce sont les romains qui le sont
Je pense que le phylosophe qui a dis cela s'appelé Obélix
Donc y'a il beaucoup de fou heuuuuu romain ??? dans cette alliance ?

dadry
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée,

Invitation envoyée,

Droits forum donnés.

Bienvenu parmi nous Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flash Gordon [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006