- Ordre - Index du Forum
- Ordre -
∞ Travian est un jeu et restera un JEU, ne l'oubliez jamais lorsque vous rentrer dans ce lieu ∞

- Ordre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Gate [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gate
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gate [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour Je suis Gate ,
Gaulois avec une pop de 202 et un seul village qui se nomme Gate Liberty
Je suis présentement 1825 et fait parti des C.R.N mais l'alliance fait du sur place je suis le seul à évoluer ou presque
Je suis près de nestor et je ne suis pas attaqué par personne du moins pour l'instant
Je suis un joueur qui se connecte régulièrement  mais c'est m'a première participation à ce jeu
Ce que j,attend d'une alliance et la même que je peux lui apporter qui est entraide , conseil, assistance etc
Je ne postule nul part d'autre
si vous avez des question ou tout autre commentaire n'hésiter pas
jene sais pas comment faire une travmap, désolé

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nestor-
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gate [Acceptée] Répondre en citant

Mon voisin sa me fait plaisir de voir enfin un candidat prés de chez moi je te mets la carte cadeaux

dadry
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gate [Acceptée] Répondre en citant

Candidature soumise aux votes.

Bienvenu sur le forum.

pti los
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gate [Acceptée] Répondre en citant

sa va il a beaucoup de pop et il n'est pa loin de nous. bienvenu a toi. on trienque

Gate
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 02:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gate [Acceptée] Répondre en citant

Merci nestor pour ton cadeau  j'apprécie
Santé à tous

forlax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gate [Acceptée] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

dadry
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gate [Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée,

Invitation envoyée,

Droits forum donnés !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Candidature de Gate [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006