- Ordre - Index du Forum
- Ordre -
∞ Travian est un jeu et restera un JEU, ne l'oubliez jamais lorsque vous rentrer dans ce lieu ∞

- Ordre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De la biere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Taverne ∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pti los
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: De la biere Répondre en citant

Allai j'offre la tournée!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lantifeust
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: De la biere Répondre en citant

Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: De la biere Répondre en citant

ça faisait longtps^^
Ah mais mazette ya encore Lantifeust au comptoir!!! La taverne va bientot connaitre une crise d'approvisionnement^^

dadry
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: De la biere Répondre en citant

Ysabel
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: De la biere Répondre en citant

luckyloser
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:02 (2009)    Sujet du message: De la biere Répondre en citant

C'est ma tournée pour les courageux gougou de négociateurs, qui se sont majestueusement pris dans les pièges caliméro city, pour pouvoir libérer les 50 fiers chevaux gaulois qui y étaient conicés!!!!!

mael
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:57 (2009)    Sujet du message: De la biere Répondre en citant

Ce n'est pas vive moi mes vive mes bouteilles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: De la biere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Taverne ∞ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006