- Ordre - Index du Forum
- Ordre -
∞ Travian est un jeu et restera un JEU, ne l'oubliez jamais lorsque vous rentrer dans ce lieu ∞

- Ordre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidture Luckyloser [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luckyloser
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: Candidture Luckyloser [Acceptée] Répondre en citant

Je viens poser ma candidature suite à un petit dialogue avec négociateur, mon voisin très proche, qui avait pris l'habitude de m'embêter (pour rien^^) avec ses gougou.

Je remplis la fiche, comme prévu

- Nombre d'habitants : 114

- Nombre de village(s) :  1

- Votre tribu : les gaugaus, les gaugaus, les gaulois

- Votre position ingame :  -15/-88

- Les joueurs de l'alliance proche de vous : négociateur/sebtheboss

- Votre classement Off et Def. + l'état des troupes au général par message IG

- Ce que vous pensez apporter à l'alliance... : je pense apporter ma cavalerie dès demain^^

- Êtes-vous un frigo ?  pas à ma connaissance^^

- Ancien(s) serveur(s) : serveur 1 (6mois de jeu)

- Serveur(s) actuel(s) : aucun

- Ce que vous attendez de l'alliance : entraide général, quelques guerres pour s'amuser, et si on négocie bien l'affaire pourquoi pas une merveille^^

- Que pensez vous de l'assiduité au jeu et au forum.? personnellement je suis quasi toujours connecté en journée (moins le soir), après je pense qu'une connexion journalière me semble un minimum pour bien s'en sortir correctement. Sinon si je peux être sur travian je peux participer au forum sans souci^^

Enfin je paye un coup à tout le monde pour vous souhaiter le bonsoir

PS: je n'ai pas fait d'ambassade ça attendra demain car j'ai quelque chose de plus important à faire avant^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadry
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: Candidture Luckyloser [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir Lucky, j'ai entendu parler de toi via négo Wink.

Ta candidature est complète.

Pourrais-tu créer une carte travmap, pour te situer vis à vis des autres pour permettre de mieux voir ta position ?

Merci d'avance.

négociateur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: Candidture Luckyloser [Acceptée] Répondre en citant

Pour moi c'est un gros pour et en plus comme frigo il est pas top ;-)
Ca renforcera notre postion sur mon secteur!

dadry
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Candidture Luckyloser [Acceptée] Répondre en citant

Luckyloser, notre zone est dégarnie dans ce secteur, tu remplis les critères d'adhésion.

donc :

CANDIDATURE ACCEPTEE

Tu m'enverras IG ou à Négociateur, un message spécifiant le fait que tu es développé l'ambassade pour accepter l'invitation.

Bienvenu parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Candidture Luckyloser [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006