- Ordre - Index du Forum
- Ordre -
∞ Travian est un jeu et restera un JEU, ne l'oubliez jamais lorsque vous rentrer dans ce lieu ∞

- Ordre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lantifeust [Acceptée] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Lantifeust [Acceptée] Répondre en citant

^^ c'est à cause de lui!
j'ai rien je vous jure, c'est pas moi qui ai vidé les cuves de la taverne, c'était pas intentionnel!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
négociateur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Lantifeust [Acceptée] Répondre en citant

Ouais c'est çà la présemption d'innocence ici n'existe pô

Lantifeust
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Lantifeust [Acceptée] Répondre en citant

Very Happy C'est en effet un risque à courir!!!

Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Lantifeust [Acceptée] Répondre en citant

LAntifeust est mon maitre spiritueux si tu vois ce que je veux dire ^^

Lantifeust
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Lantifeust [Acceptée] Répondre en citant

Bon Négociateur m'a demandé de booster un peu ma pop, donc me voilà à 209.... Pour l'instant! Wink

Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Lantifeust [Acceptée] Répondre en citant

ça sert à rien de booster sa pop si c'est pour faire des places de marché ou des académies dont tu n'auras pas l'occasion de te servir tt de suite. C'est vraiment dommage que la pop soit le criètre de référence, j'espère que l'ally saura se montrer compréhnsive!!

Lantifeust
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Lantifeust [Acceptée] Répondre en citant

J'ai monter ma caserne et ma palissade... L'académie on verra ça plus tard et ma place de marché est suffisante pour l'instant.... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Lantifeust [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006