- Ordre - Index du Forum
- Ordre -
∞ Travian est un jeu et restera un JEU, ne l'oubliez jamais lorsque vous rentrer dans ce lieu ∞

- Ordre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Malotrus [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Malotrus [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour j'aimerais postuler pour votre alliance donc voici ma candidature...

Details

- Nombre d'habitants : 193 (Hors clandestins)

- Nombre de village(s) :  1 pour l'instant

- Votre tribu : gauloise

- Votre position ingame :  -11/-88

- Les joueurs de l'alliance proche de vous : Negociateur, lucky looser

- Ancienne alliance ? raisons de votre départ : lut!ns, contacté par un membre des ordres via mon pote lantifeust qui devrait aussi postuler! Ancienne ally constituée de 5 personnes depuis le début (pas d'évolution du fondateur). De plus les joueurs étaient assez dispersés!

- Ce que vous pensez apporter à l'alliance... : De l'expérience avec un jeu que je commence à connaitre.

- Êtes vous , ou avez vous été attaqué ? Si oui, par qui. par lucky looser qui ferais bien d'arreter parce que dès que j'aurais mon v2 je fais des épées et les toutatis aiment pas les épées (conseil d'ami j'en profite au cas où je serais pas accepté ^^ !!)

- Ancien(s) serveur(s) :

- Serveur(s) actuel(s) :S6, s4 principalement (début sur le s9 mais compte arrété. Passage sur le 5, mais don du compte (tétrix) )

- Ce que vous attendez de l'alliance : Une communauté soudée qui sait où elle va et ou les compétences se partagent dans la bonne humeur

- Que pensez vous de l'assiduité au jeu et au forum ? Au jeu c'est capital pour etre bien classé, au forum c'est aussi capital pour créer des liens avec les joueurs autres que tu m'envoi de la déf je suis en galère. Une ally pour moi c'est la conjugaison de camaraderie et

- Et enfin, avez vous postulé ailleurs, où et pourquoi ? Non parce que mon profil est pasencore assez intéressant pour etre un candidat valable partout. Je dis pas que je sois un candidat valable ici puisque le seul indicateur de juger est la pop et l'armée. Mais je pense avoir un style de jeu de montée en puissance qui mise beaucoup sur la prod du premier village pour accélrer son développement ensuite (compte joué sans gold pour l'instant)

- Merci d'envoyer IG vos troupes à dadry et Négociateur : euh c'est pour l'instant déplacé à ce stade de l'envoyer puisque je me fais attaquer par un membre de votre ally

Merci d'essayer de mettre une carte travmap pour vous situer vis à vis de notre alliance

Je suis centre de la map

Voilou je reste à votre dispo si vous désirez de plus ample renseignements, en attendant tant que je suis ici, je me déguste une petite binch (j'ai la flemme de retourner à la taverne^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadry
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Malotrus [Acceptée] Répondre en citant

Candidature soumise aux votes

Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Malotrus [Acceptée] Répondre en citant

Mici^^
Mais franchement hésiter pas si vous voulez d'autres info
 (j'aime pas trop remplir les formulaires donc je me suis pas trop étendu)

dadry
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Malotrus [Acceptée] Répondre en citant

Pas de soucis Malotrus Wink
Après tout le monde doit être au dodo ^^.

forlax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Malotrus [Acceptée] Répondre en citant

non pas moi !!!! bienvenue sur le fofo

négociateur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 08:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Malotrus [Acceptée] Répondre en citant

putain FORLAX cet AVATAR c'est du bonheur en boîte, dessuite on fait super crédible j'adore!

dadry
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Malotrus [Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée,

Invitation envoyée,

Droits forum donnés !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Malotrus [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006