- Ordre - Index du Forum
- Ordre -
∞ Travian est un jeu et restera un JEU, ne l'oubliez jamais lorsque vous rentrer dans ce lieu ∞

- Ordre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On vient tater l'ambiance ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Taverne ∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lantifeust
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

J'espère que c'est moi, celui avec le pastis! Very Happy
Sinon, un grand merci à tous! de m'avoir accepté!! Pour le coup, ça vaut bien une tournée générale!!!

Et comme l'a dit Malotrus, vous verrez que farmer au début permet de mettre des coups de boosts de pop sympas! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadry
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

Les alcooliques ... Je rêves  ? 

Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

C'est les études qui nous ont rendus comme ça!!! Ouais on est des farmers, on cultive du...houblons Wink

mael
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:59 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

J'en connais qui cultive de tout, c'est ça les farmers !!

Lantifeust
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

Mr. Green  Je suis pas contre, à l'occasion... Cool

Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

Ya pas assez de soleil là ou t'es Razz

Jesusdenazarret
RHAPSODY

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

Bande de Céréales Killer...
Ok, je sors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Taverne ∞ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006