- Ordre - Index du Forum
- Ordre -
∞ Travian est un jeu et restera un JEU, ne l'oubliez jamais lorsque vous rentrer dans ce lieu ∞

- Ordre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On vient tater l'ambiance ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Taverne ∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadry
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

Oula bonjour l'accueil, nan on fait juste la mm école!!!
Je suis pour la duvel (très bon choix!!)

von-hellblues
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

merci ^^ la duvel je tuerai pour  en boire une (j ai passé  10 en belgique )
pour ça ^^

Lantifeust
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

Juste deux potes qu'aiment bien boire un coup (ou deux ou souvent plus en fait...) de temps en temps...

Edit : Ayé, me suis trouvé un avatar.... Mr. Green

Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:16 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

Je sais pas si on va postuler avec Lantifeust!!! Avant de postuler, on voudrais savoir...est-ce que vous nous acceptez dans votre ally^^
Moi j'ai pas d'avatar!! je sais pas comment on redimmensionne etc...

Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:59 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

Bon ayé

dadry
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 02:01 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

Clap Clap Clap ...

Tu as payé qui ? Smile

Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 02:55 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

J'ai déjà passé ce test, je repartirai grandi^^

dadry
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 02:57 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

oui lol, 

Santé !

Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 03:28 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

Je suis pas le seul à etre décallé du sommeil (et de l'afinité à l'alcool Wink )

Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 03:28 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

Santé

dadry
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 03:30 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

Lol, euh, chut, faut pas dire à Papa négo, je devais aller au dodo tôt.

Mais ma copine m'a réveillé, en m'appelant après son travail, donc là plus envie de dormir !o!.

Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 03:40 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

ouais j'imagine qu'elle est pas à coté de toi sinon tu serais pas devant ton pc... Embarassed
Moi, elle est à 1000km dc c'est pas hyper à coté!

dadry
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 03:43 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

euh, pas devant mon pc ^^.

Si si, quand elle dort avec moi, c'est tellement une marmotte, que je pourrais jouer de la batterie à côté, même pas elle se réveillerai Surprised

Malotrus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 03:51 (2009)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance Répondre en citant

lol!!
Moi v pas tarder en tt cas, mais quand la mienne viendra, je pourrais plus avoir ces conversation à presque 4h du mat Wink
Je te souhaite une bonne nuit!!! Un dernier pti coup pour la forme (pour se finir !!!!! Bannir )
Bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: On vient tater l'ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Taverne ∞ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006