- Ordre - Index du Forum
- Ordre -
∞ Travian est un jeu et restera un JEU, ne l'oubliez jamais lorsque vous rentrer dans ce lieu ∞

- Ordre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature loa -30/-74 [Acceptée] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée] Répondre en citant

Conditions

Populations : 110 minimum sauf Germain, top 200 off minimum

Langage : Merci de respecter notre langue, le SMS n'est pas une langue ...

Position : Sud-Ouest / Sud-Est (Tout en étant proche d'un membre de notre alliance)

Details

- Nombre d'habitants : 202

- Nombre de village(s) : 1

- Votre tribu : ROMAIN

- Votre position ingame : 
-30/-74
- Les joueurs de l'alliance proche de vous :
GAIA ET AK-47
- Ancienne alliance ? raisons de votre départ :
TRM TROS LOIN DE MOI
- Ce que vous pensez apporter à l'alliance... :
LA FORCE ROMAIN DE LA DEF ET AUSI DE OFF MAIS SURTOUT UN SOUTIENT A TOUS LES JOUEUR DE L'ALLIANCE SI BESION
- Êtes vous , ou avez vous été attaqué ? Si oui, par qui.
OUI UN FOIT PAR spetsnatz MAIS PLUS MAINTEMENT
- Ancien(s) serveur(s) :
8
- Serveur(s) actuel(s) :
9 ET 6
- Ce que vous attendez de l'alliance :
UN ORAMISATION ET DU SOUTIENT POUR TU LES JOUEUR
- Que pensez vous de l'assiduité au jeu et au forum ?
IL FAUT Y PASSE TOUT LES JOUR C'EST TRE INPORTANT POUR L'ALLIANCE ET LES JOUEUR
- Et enfin, avez vous postulé ailleurs, où et pourquoi ?

PAS POUR L'INSTANT
Merci d'essayer de mettre une carte travmap pour vous situer vis à vis de notre alliance

DESOLER POUR LA CARTE MAIS JE VOUS MAIS UNE COPIE COLLE DE MON CARRE

Détails:
Joueur:-
Habitants:-
Alliance:-

-33
-77
-32

SA A PAS TROS MACHER MA J'ARRIVE PAS A FAIRE MIEUX DESOLER VOILASI VOUS AVAIT DES QUESTION OU AUTRE JE SERAIT RAVIS DE VOUS RESPONDRE MERCI A VOUS ET BON JEU

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadry
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée] Répondre en citant

Candidature soumise aux votes.

Bienvenu sur le forum

Krauser31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:35 (2009)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée] Répondre en citant

Salut et bienvenue. Pourquoi souhaites tu échanger ton compte contre celui d'un germain???

forlax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée] Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo

von-hellblues
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée] Répondre en citant

dadry vire moi cette merde j exige que personne  n échange  son compte avec  ca , c est pour  vous voler  votre  compte il ne lachera pas le sien pour  moi c est un  grand NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNn   pas de  bouffon  dans l alliance nego  je  pense  sera de mon avis en tant que joueur avisé

dadry
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée] Répondre en citant

Où est-il question d'un échange de compte ?

loa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée] Répondre en citant

POUR L'hitoire de mon profile pour l'echange de conte c'est juste un truc avec un amis c'est pas pour le jeu. je vouler voir si quelqu'un de mon alliance vouler echange avec moi je prefere les germain .mais je voit que les romain on bien des capacite donc je les garde. tu parle tros vite je suis pas un si mauvait joueur vus que je suis dans le top 700 du serveur 9 et bien 500 au classement et je suis dans sdo la premier allaince  du serveur se qui et pas rien je pense mais bon apre a vous de juger moi je postule juste et vien pas ne faire agresser bon jeu a vous

dadry
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée] Répondre en citant

On se calme, tout le monde compris.

On ne juge jamais avec hâte ...

von-hellblues
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée] Répondre en citant

bon j avoue je me suis u peu emporté ^^ mais c est pour l alliance et par  mesure  de sécurité et de méfiance , car mon expériance ma deja fait rencontrer  des cas  simillaire , et rien de bon a en soutirer, mais  j accorde le benéfice  du  doute  et n ai rien de personnel contre loa  je souhaite qu il me prouve que je n ai pas raison ,(prend le pour une excuse loa)

dadry
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée] Répondre en citant

J'adore le prend le pour une excuse ^^

Je t'aime von mdr ... tout dans la retenue

Donc LOA, ta candidature est soumise aux votes, et tu auras ta réponses d'ici peu. [réactivité ^^]

loa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée] Répondre en citant

le excuse sont acceter pas de sousi et je conprent. par contre si tu a au temp experien tu commais petétre artalion c'est lui qui ma tout apris sur se jeu . apre je conprent que lont peut douter mais je ne suis n'y un taup et autre chose juste un joueur qui a envit de jouer avec vous dans votre alliance je pense que c'est la plus efficase dans mon quoi c'est pour sa que je suis la et pour rien d'autre

dadry
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:52 (2009)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée] Répondre en citant

Loa, l'orthographe,
        Je t'en supplies

loa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:08 (2009)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée] Répondre en citant

désolé je suis dyslexique donc les fautes et les phrases mal formées sont mon quotidien

edit : pour mieux comprendre

von-hellblues
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 06:08 (2009)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée] Répondre en citant

ok loa alrs si tu veux des conseils n hesite pas il seront payant par ta progression , tu verra , par contre  évite d écrire avec tes moignons  et enfile tes protéses pour  tapper sur ton clavier ^^

loa
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 08:33 (2009)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée] Répondre en citant

ok sa marche je te remerci la j'ai vait voir pour faire la residence au niveaux 10 et mais colon bien donc tu va bien pour le moment mais merci je viendre te voir avec plaisir pour tes conseille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: candidature loa -30/-74 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Ordre - Index du Forum -> Partie publique™ -> ∞ Hall des Candidatures ∞ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006